Charte du sympathisant et/ou de l'adhérant

Vous êtes sensibilisés à la cause des enfants et des mamans et vous avez souhaitez nous rejoindre, nous vous en remercions. A présent nous devons agir. La mobilisation des mamans est difficile nous le savons. Les bénévoles d'SOS les MAMANS sont comme vous des mamans bien occupées, que ce soit par leur rôle de parent, par le travail, ou par leur procédure.

Pour espérer que cette association atteigne son objectif ; porter la voix et les demandes des enfants et de leur mère sur la place publique auprès des instances et des médias, il va falloir que chacun et chacune mette sa petite pierre à l'édifice.

Votre bonne volonté, votre engagement et vos compétences nous sont précieux. Pour cela nous souhaiterions que chacun et chacune « s'engage » à faire une, ou plusieurs, des actions suivantes pour que cette cause avance très concrètement :

Nous rejoindre et agir...

CAPTCHA

Suivant vos disponibilités vous êtes prêt à :
(cochez la (les) case(s) qui vous conviennent)


* ATTENTION/ Toute communication doit être validée par les membres du bureau avant d'être diffusée. Nous ne prendrons pas la responsabilité d'un propos ou d'une action personnelle qui engagerait la crédibilité de l'association.

SONDAGE : Vos situations parentales

Nous vous invitons à participer à ce grand sondage 2013 qui nous permettra d'évaluer l'impact des situations de séparations, et les conséquences sociaux judiciaires qu'elles entrainent.

Merci de participer à ce sondage en ligne en renseignant les champs d'informations anonymes ci-dessous.
L'équipe d' SOS les MAMANS

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGYwTmhOWElpQlRhcGJseXNSWjM2d0E6MQ#gid=0

Nous rejoindre