Pétition Janv 2010- Protection des enfants

Manifeste des professionnels de la santé engagés dans la prise en charge des enfants victimes de violences

Manifeste initié par l'Association Mémoire Traumatique et Victimologie

Signer la pétition !

En savoir plus site web

http://stopauxviolences.blogspot.com/

Pour la Cause des enfants que nous mettons au monde…

18fev2010

De nombreuses mères et d'enfants sont victimes d'un système sociaux/judiciaire qui les empêche volontairement de protéger leurs enfants en cas d'agression, surtout si celle-ci s'inscrit dans le cadre du huit clos familiale.
Elle encourt la prison, la perte de la garde des enfants, les accusations d'aliénation parentale, le discrédit et l'isolement, permettent au parent agressif, violent, violeur, de gagner devant des tribunaux face à des magistrats trop peu formés, et disposant d'outils d'évaluation que nous savons pervertis et incontrôlés, comme l'indique l'ultime rapport de la cour des Comptes de Monsieur Seguin.
Beaucoup d'enfants, trop d'enfants, sont broyés par ce système censé les protéger. Mais le système perdure, malgré des appels au secours d'un certains nombre de professionnels qui n'ont de cesse de dénoncer, comme le professeur Maurice Berger, le Doct Catherine Bonnet, le Doct Genevieve Pagnard, mais aussi des magistrats comme Mr Fremiot. Nous espérons beaucoup en vous, en votre intégrité, dans votre refus de « laisser faire », dans votre indignation.
De tout cœur avec vous. Merci pour ce manifeste que nous relayons bien évidement.

L'équipe d'SOS les MAMANS