A propos de la loi contre les violences faites aux femmes-Oct2O1O-

Le sénat vote à l'unanimité le délit de violence psychologique conjugale, désormais inscrit dans la loi.

Un nouveau mannequin dans la vitrine !

Mauvais élève de la classe des 27, c'est tête baissée que la France se rend au tableau pour exposer la dissertation sur les tristes chiffres des luttes contre les violences faites aux femmes et aux enfants (déclarées luttes nationales).

Le nombre de femmes, souvent des mères, assassinées par leur conjoint est accablant et en constante augmentation. Zéro pointé pour l'âne de la classe qui se fait huer par ses camarades.
"2010 une femme perd la vie tous les 2 jours 1/2, des enfants perdent leur première figure d'attachement : leur maman".

  • "houhouhou".

"Pourtant ce ne sont pas les lois qui manquent!" lui réplique le maître de la cour.

  • 1980 loi contre le viol
  • 1991 loi renforçant la lutte contre le harcèlement sexuel
  • 2006 loi renforçant la prévention & la répression des violences au sein du couple.

"A force de renforcer vous finirez bien par agir, reprenez votre place!"

Résultat 2007 les faits de violences conjugales constatés se chiffrent à 47500 par les services de police et de gendarmerie.

Peut on parler en 2010 d'une belle avancée concernant la loi des violences psychologiques, à l'évidence commune à toutes les formes de violence et ce depuis la nuit des temps ? En effet notre vitrine est attrayante, nos offres alléchantes mais l'effectivité de cette promotion reste actuellement virtuelle, éphémère.

Adeptes du lèche vitrine?

Pas vraiment lorsque des enfants et des mères sont pris en otage par un pervers manipulateur. Il existerait un antidote à la violence, la communication via les « médiateurs ».Une publicité vendeuse qui séduit les victimes afin de les jeter en pâture à leur bourreau.

Dans l'arrière boutique de notre commerce existe une réalité en stock illimité.

Des piles de cartons en attente , des tabous qui ne tombent pas, des jugements & pénalités taillés sur mesure pour ces dames, un vêtement asexué, anti age , taille unique défiant tous les grands couturiers , une perversité idéologique dernier cri & avant-gardiste , des boule Quies spéciale institution, un étiquetage stéréotypé haute gamme spéciale maman, des intervenants familiaux connectés en hauts débit, des portables détecteurs de violence conjugale connexion en wifi .

Ce stock pourrait nous être resservir, les saisons prochaines des modèles démodés mais toujours d'actualité. Alors mesdames attention aux soldes pour ces prochaines années, l'effet d'annonce risque d'encore nous coûter!

Gardez vos bourses à moitié vides et protégez vos vies et qu'à cela n'tienne.

AB Maman SOS
(Juillet 2O1O)