Ma petite fille n'a que deux ans, c'est trop dur pour elle... -Dec 2O1O-

« Mon petit amour, mon bébé de 22 mois va partir a 1200 km avec son père qu'elle ne connait pas, je pourrais la voir 1 we par mois et pendant les vacances scolaires. Elle va se demander pourquoi sa maman n'est pas là. Elle va être perdue, cela fait 22 mois que je l'élève. QUEL CRI DOIS-JE POUSSER POUR QU'ON M'ENTENDE ???!!!


_____________________________

Je suis donc voir mon petit ange, une fois par mois, je ne peux pas en manquer une seconde.

Quel bonheur de l'entendre crier "maman !!" lorsqu'elle m'a vu ! ses yeux etaient remplis de joie; elle m'a sauté dans les bras.

Je sentais son petit corps de deux ans me serrer très fort. Un petit week end, 48 heures pour être toutes les deux. Des câlins, des rires, de longs moments a se regarder dans les yeux.

Je l'ai ramené dimanche soir à 18 heures...elle pleurait, hurlait, ne voulait pas se séparer de moi, se cramponnait pour ne pas me quitter. J'ai du me résigner à la laisser, a contre coeur. Mon coeur est en mille morceaux.

Ma petite fille n'a que deux ans, c'est trop dur pour elle.

J'attends avec impatience le week end prochain pour profiter de 15 jours de vacances avec ma petite fille. Je suis broyée par cet arrachement, elle me manque tellement, je l'aime tellement.

Comment faire... à part attendre l'appel ..

Je pleure tous les jours, je suis désespérée »

Fanny Maman SOS-Dec2O1O

--------------------------------

Par décision de justice, le père de ma petite fille, à peine deux ans à l'époque, est venu la chercher pour l'emmener vivre avec lui... comme ça, du jour au lendemain, à 1200 km de moi.
son "substitut maternel" est 137 heures de crèche par mois !!! et le papy qui la garde le samedi pour que son fils puisse se "détendre" ....

moi.... 1 week end par mois , alors que j'ai un boulot qui me permet d'avoir du temps pour élever ma fille, lui ne travaille pas et il "place" ma petite fille toute la semaine a la crèche

JE NE COMPRENDS RIEN A LA JUSTICE

Fanny Maman SOS-janv 2O11